Rentrée 2021

Chers parents,

Avant toute chose je voulais vous faire partager mon plaisir de prendre la direction de l’école élémentaire Erckmann Chatrian en cette rentrée 2021. Je me réjouis de notre collaboration et bonne communication afin de donner à chaque enfant toutes les chances de bien apprendre.

Mathilde Lefrançois

Informations pratiques :

• Protocole Covid 19 niveau 3 (à compter de décembre 2021) : chaque enfant du CP au CM2 doit porter un masque tout au long de la journée en intérieur et en extérieur (veillez à lui en fournir un neuf pour les après-midi). Ce niveau est amené à évoluer en fonction de la situation sanitaire. → protocole détaillé
  • Plan Vigipirate: niveau sécurité renforcé, fermeture à clé du portail A et B à partir de 8h30 le matin et 14h00 l’après-midi.

Rentrée jeudi 02 Septembre 2021

8h30: cour A pour les élèves de Ce1 et Cm1