Retour à CE1 – Salle 4.1 – Mme SCHRECKENBERG

• CINE Bussierre

Lundi 8 novembre 2021, notre classe de rendra à CINE Bussierre pour une découverte des plantes de saison et leur utilisation en cuisine.

Sortie à la journée. Transport en car. Activités en extérieur et en intérieur. Prévoir une tenue adaptée à la météo du jour.

Rendez-vous à l’école à 8h30 avec un sac contenant un pique-nique sans déchet et une gourde d’eau. Prévoir des vêtements qui ne craignent pas d’être salis et de bonnes chaussures.

• TREMOLO

Vendredi 12 novembre après-midi, notre classe assistera à une représentation de l’Orchestre Philhamonique de Strasbourg à la Cité de la Musique et de la Danse.

Cette représentation est le début d’un projet avec l’Orchestre Philharmonique de Strasbourg au cours duquel nous allons découvrir l’orchestre et les familles d’instruments.

Pour cette sortie nous utiliserons les transports en commun. Et comme nous devons partir tôt de l’école, nous pique-niquerons tous ensemble à l’école à midi.