Premier tournoi Génération 2024

[slideshow_deploy id=’1849′]Depuis cette année,l’école Erckmann Chatrian détient le label Génération 2024, label qui souligne la dynamique sportive de notre école, en lien avec les futurs jeux olympiques et paralympiques qui se tiendront à Paris en 2024.

Dans ce cadre, les deux référentes de l’école, Madame Delarchand pour le cycle 2 et Madame Scheidecker pour le cycle 3, ont organisé une semaine de compétition de ballon prisonnier pour nos 21 classes. Tous les enfants ont fait leur maximum pour remporter la coupe et ont pris beaucoup de plaisir à participer à l’événement!

Les vainqueurs sont pour le cycle 3: la classe de CM1/CM2 de Madame Scheidecker, pour les CE2, la classe de Madame Rivas, pour les CE1, la classe de Madame Lelièvre et enfin pour les CP, la classe de Madame Taillandier.

Un grand BRAVO à toutes et tous!

La Directrice, Madame LEFRANCOIS